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Le service à l'adhérent : la voie des PME et TPE

 

 

Etre unis, être force de propositions

... donner toute la légitimité à la seule organisation interprofessionnelle patronale française qui, au quotidien, représente et défend les intérêts des PME-PMI et TPE auprès des différentes autorités et pouvoirs publics.

Etre écouté, entendu, pouvoir compter

... dans l'action collective pour le développement des PME-PMI, devenir mandataire au sein des organismes paritaires.

Etre informé, accéder à toute l’information nécessaire

... grâce aux communiqués de presse, livrets d'informations, articles d'actualités, rencontres CPME Régionales.

Etre accompagné, bénéficier d’un tissu relationnel, rencontrer

… tout au long de votre vie de chef d'entreprise (création, développement, transmission); «coups de pouce», «barrage». «levier» à actionner,,.. pour ne plus être isolé, pour échanger, pour travailler. se sentir unis pour les mêmes causes.

Etre aidé, conseillé, renseigné

… pour vos formations, vos actions sociales, administratives, subventions et autres démarches.

Etre présent ou être représenté

…au sein des organismes paritaires et des instances officielles de concertation; rencontres régulières avec le conseil exécutif territorial, les services socio-économique de l'État (DIRECCTE, Préfecture...)

Servir les Chefs d’Entreprise

... la CPME a créé de nombreux services qui vous simplifient la vie :

- AGEFICE : finance la formation des dirigeants non-salariés

- GSC : Garantie Sociale du Chef d'entrepris

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